Remise des Prix aux Lauréats et Majors 2020

Remise des Prix aux Lauréats et Majors 2020

Très Chers Cadets,

Vous avez été mis à l’honneur aujourd’hui 29 Novembre 2020, à l’occasion de la Cérémonie de réception des nouveaux bacheliers par l’ASM Amparibe, parce que vous avez obtenu d’excellents résultats, mais aussi parce que deux d’entre vous ont été choisis par vos pairs pour être leurs majors de Promotion.


Les membres et le Bureau de l’ASMF ont également tenu à vous gratifier pour ces mêmes raisons, mais en plus nous sommes convaincus qu’à ce titre vous devenez des exemples pour les prochaines générations de Semigany, en portant haut durant toute votre vie, la valeur qui nous réunit tous “S’enraciner pour œuvrer au service de l’Homme”  Vous portez sur vous la responsabilité de perpétuer cet idéal.


Le Baccalauréat n’est qu’une étape et nous souhaitons à chacun d’entre vous d’aller aussi loin que possible pour devenir les futurs élites du Pays.


Pour notre part, nous restons toujours à votre disposition pour des conseils d’orientation ou pour vous épauler durant les moments difficiles de votre parcours. Il ne faut pas hésiter à nous solliciter car c’est une des raisons d’être de l’existence de l’ASMF.

“Mahaleova ary mahasoava ianareo” 

Le Bureau et les conseillers de l’ASMF