Résultat Baccalauréat 2020

Résultat Baccalauréat 2020

Très Chers Membres,
Nous tenons à adresser nos sincères félicitations et dire nos sentiments de fierté à tous les lauréats de ce Baccalauréat millésime 2020 qui a été exceptionnel en témoigne les 7 élèves qui ont décroché la Mention Très Bien et issus du Collège Saint-Michel Amparibe.
Série A2 : RABAKOSON Jemma – RAKOTOARISOA – Ny Antsa, NANDIMBISOA RAJAONESY Tiavina
Série D : RABEMANANTSOA Nomena
Série C : RAKOTOMALALA Sitraka – RABEMANANJARA Nalitsilavo
Leurs efforts et ces résultats très honorables suscitent notre fierté et méritent les encouragements de l’Association des Anciens de Saint-Michel en France.
A ce titre et conformément à la résolution de la réunion du Bureau de l’Association, nous aurons le plaisir de leur remettre un Prix d’Excellence de 320.000 Ariary chacun, sauf pour RAKOTOMALALA Sitraka qui recevra 350.000 Ariary
Nous mettrons également à l’honneur les deux Majors de Promotion des cycles Vohitraivo (RAKOTOMALALA Sitraka) et Vohijoky (AMBININTSOA Tanjona qui recevra 350.000 Ariary)
Nous remettrons donc au Total un prix de 2.620.000 Ariary
La remise officielle de ces Prix se tiendra le 29 Novembre 2020 à l’occasion de la Cérémonie de Réception des nouveaux Bacheliers au Collège Saint-Michel Amparibe. Nous mettrons en ligne les photos de cette cérémonie dès que possible.
Pour notre part, nous remercions tous nos membres et nos sympathisants bienfaiteurs qui sont de plus en plus nombreux, pour leurs contributions et sans lesquels nous ne pouvons accomplir nos différentes actions comme celle-ci.
Plusieurs Projets d’aides sont toujours en attente de budget et nous vous invitons à apporter votre aide et contribution pour que ceux-ci puissent se réaliser.
“S’enraciner pour œuvrer aux services de l’Homme”
Mankasitraka Tompoko.