Concrétisation du Projet de rééquipement des  Laboratoires du Collège Saint-Michel Amparibe.
Plaquettes Dons matériels de laboratoire

Concrétisation du Projet de rééquipement des Laboratoires du Collège Saint-Michel Amparibe.

       Dans le cadre  de la célébration du Centenaire des anciens cette année 2021, l’ASMF a choisi de la marquer par une action mémorable : Celle de participer à la dotation le Laboratoire de plusieurs matériels neufs : Agitateur magnétique chauffante, Centrifugeuse, Bain-Marie et son sonde température, Chauffe-Ballon, Balances de précision, Kit de distillation, PH-mètre, une  grande Carte du monde des mouvements tectoniques, ainsi que plusieurs autres accessoires.

Les expérimentations, compléments indispensables des cours théoriques, n’ont pas pu avoir lieu depuis deux ans en raison du manque de matériels (Obsolètes ou inexistants)

Un premier lot de matériels va donc être acheminé par fret maritime ce 17 Mai 2021 et sera remis au Recteur et aux différents responsables avec la collaboration de l’ASM et de la société de transit GP Mada.

Nous prévoyons de compléter ces équipements, encore bien insuffisants compte tenu des besoins, à l’avenir. Et pour cela nous comptons toujours sur vos contributions (Dons, Cotisation ou remise de matériels)

Vous participerez à une belle action que les futures générations d’élèves s’en souviendront.

Le Bureau et ses Conseillers ainsi que les  Membres

« Miorim-paka hanasoa Olona »