Prise en charge des frais de scolarité de 4 enfants membres du Groupe Zaza Kanto

Prise en charge des frais de scolarité de 4 enfants membres du Groupe Zaza Kanto

Le Bureau et les conseillers de l’ASMF

Le Bureau et tous les Conseillers ainsi que chacun des 8 enfants membres du Groupe Zaza Kanto, tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre élan de solidarité.

Grâce à vous, nous avons réussi en très peu de temps à réunir l’argent nécessaire pour les scolariser pour 2020-2021 et ce parallèlement à leurs apprentissage de la musique à la CNEMD.

Je suis certain qu’ils pourront dès que possible nous concocter un remerciement à leurs manières pour cette belle action.

Bien entendu, nous continuons nos actions habituelles d’aide et de soutien aux Collèges Saint-Michel Amparibe. Vos dons seront plus que nécessaires.

Prochainement, ce sera un envoi de matériels informatiques et le prix offerts aux majors de promotion 2020

Votre générosité nous honore.

L’ensemble du Bureau de l’ASMF.

 

“Miorim-paka hanasoa olona” n’est pas un vain mot pour les anciens de Saint-Michel en France. En cette rentrée scolaire, nous pensons aux enfants qui sont privés du droit de recevoir une instruction faute de moyens.

A ce titre, et dans la continuité d’une initiative de quelques anciens en 2019 qui ont financé leurs apprentissages de la musique à la CNEMD, nous soutenons 4 enfants, membres du Groupe “Zaza Kanto” en prenant en charge, pour cette année scolaire 2020-2021, l’intégralité de leurs frais de scolarité et leurs fournitures pour un montant de 1.212.000 Ariary

C’est un petit geste qui peut faire tâche d’huile car les 4 autres enfants restants du Groupe n’ont toujours pas de solution malgré leurs souhaits d’apprendre.

N’hésitez pas à apporter votre soutien par un don à l’ASMF sur notre site en cliquant sur l’onglet Ressources et faire un don ou par chèque à l’ordre de l’ASMF. Vous aurez la reconnaissance des enfants. Nous ferons le lien.

Le Bureau et les conseillers de l’ASMF

 

Groupe d'enfants des rues Zaza Kanto

Vues : 80